Hotelcard : dites adieu aux chambres vides

« Donnez un marteau à un jeune garçon, et il trouvera que tout a besoin d’être martelé ».

Nous sommes convaincus qu’avec le bon outil, il est possible de résoudre n’importe quel problème. Votre entreprise a du mal à vendre des bons cadeaux parce que votre système actuel est difficile à utiliser ? Dans ce cas, le système flexible de bons cadeaux e-guma vous aide à augmenter vos bénéfices facilement, grâce à la vente de bons cadeaux. Des chambres restent inoccupées dans votre hôtel pendant les périodes creuses ? Dans ce cas, notre partenaire Hotelcard est la solution idéale pour vous.

Un marché mutuellement bénéfique

Autrefois connu comme « le demi-tarif pour hôtels », Hotelcard s’est réinventé en 2020 et adapté aux besoins changeants du secteur de l’hôtellerie avec une nouvelle direction et un modèle commercial moderne.

Les hôtels n’ont jamais eu à payer de commissions ou de frais à Hotelcard. En contrepartie, les hôtels participants proposent leurs chambres libres aux membres d’Hotelcard avec des réductions de 10 %, 30 % ou 50 %, pendant les périodes creuses. Les hôtels augmentent ainsi leur taux d’occupation, en particulier pendant les périodes creuses.
Les membres bénéficient de prix exclusifs pour une cotisation annuelle de 99 CHF et sont ainsi encouragés à faire une escapade dans un hôtel à n’importe quel moment de l’année. C’est tout simplement un marché mutuellement bénéfique.

Participer à Hotelcard présente encore d’autres avantages pour les hôtels : les clients paient directement à l’hôtel et les conditions d’annulation propres à l’hôtel s’appliquent. Hotelcard propose plus de 50 connexions différentes au à des channel managers, ce qui permet de réduire au minimum les tâches administratives. Quant aux employés de l’hôtel, ils en profitent également et peuvent utiliser gratuitement Hotelcard.

En savoir plus sur Hotelcard ici